Les enfants de l'ère nouvelle : en bref !
Les enfants nouveaux portent en eux un savoir, qui est surprenant, renouvelant et inoui . Avec ce savoir ils viennent renouveler notre monde. Il faut qu’on les prenne au sérieux, même si on ne comprend pas tout.
Derrière les paroles que vous parlez, ils connaissent vos intentions. Allors, soyez toujours honnête et sincère envers eux, sans double fonds.
Ils veulent faire leurs choix en toute liberté, et découvrir
leur propre être . Alors il faut qu’on leur donne cette liberté, et il ne faut surtout pas qu’on les traite comme des enfants mineurs.
Ils sont venus pour guider : nous les hommes, dans un temps nouveau, un temps d’une paix réelle et d’amour vrai; ils nous apprennent à se comprendre sans paroles, et nous aident à nous rappeler de notre propre sagesse .
Comme les plantes ont besoin de l’eau pour croître, les enfants de l’ère nouvelle ont un grand besoin de respect pour grandir . Il faut qu’on leur donne ce respect, ils le méritent, pour cause de la pureté de leur être, et la force d’amour délicate, avec laquelle ils s’approchent de chaque personne, chaque animal, chaque plante .
Les enfants du présent ne s’adaptent pas aux systèmes ou méthodes que vous, en revanche , prenez au sérieux . Au contraire, ils rompent toutes les vieilles structures, pour créer ainsi un espace pour la nouvelle terre, où règne l’amour .
Des contraintes sans explication , ils n’accompliront pas sans réfléchir: ils veulent comprendre le pourquoi des commandes . Il vaut mieux les prendre au sérieux et leur expliquez d’égal à égal le pourquoi de vos orders.
Avec leur énergie immence, leur patience négligeable et leur problèmes avec les gens qui jouent de l’autorité sans en avoir, ils rendent leur entourage en problèmes . Mais n’oubliez surtout pas : ils vivent déjà cette énergie de l’ère nouvelle, et feront tout pour miner et ridiculiser tout ce qui fait encore partie de la vieille énergie . Cela leur arrive comme ça, parce qu’ils sont ‘enfant de l’ére nouvelle’.
Comme tout les enfants , ils ont besoin d’amour, beaucoup d’amour et d’attention. Il faut leur en donner. Mais il vaut mieux réaliser qu’ils voient très clair si cet amour et cette intéret sont, vrais, bénévoles et sans conditions ni intéret. Ils obligent pour ainsi dire les gens dans leur entourage à devenir et d’ être pur dans leur amour .
Les enfants de l’ère nouvelle viennent sur terre avec une mission assez speciale. Ce sont eux qui sont là pour nous apprendre, comment faire une liaison avec notre propre savoir, et comment on doit faire pour manifester en nous cet amour sans conditions . Et comment nous pouvons apprendre à être ouvert, vulnérable et surtout nous-même sans préjugés .
Pour leur mission les enfants de l’ére nouvelle n’ont pas besoin d’outils, ni d’une technique spécifique . Rien qu’ eux-mêmes . C’est parce qu’ils sont ce qu’ils sont, et de le vivre , ils réaliseront d’une façon assez passionnée tout les grands changements sur notre planète Terre .