Donald Doan , un 'Walk-in' de Québec.... venant de : Arcturus
C'est à ma naissance que tout a commencé!
Et oui, je suis né ici, sur le bord d'un fleuve... sur la Terre, ou plutôt sur Urantia-Gaïa. Je me suis incarné en avril 1971 sur les rives du fleuve St-Laurent au Canada, dans la ville de Québec. C'est sous un climat «canadien» que mes premiers contacts avec le «Grand Tout» ont débutés; dès mon enfance, j'ai toujours eu l'impression de ne faire qu'un avec l'Univers et j'ai toujours été persuadé qu'à l'intérieur de moi, comme à l'extérieur, se trouvait une force incommensurable: TOUT.
Je me souviens que vers l'âge de cinq ans, je parlais aux Anges et à Dieu Lui-Même... je me suis toujours senti protégé et unifié au Grand Tout. Cependant, l'adolescence m'a sorti de cet état pour me conduire sur un sentier un plus tortueux... j'ai découvert l'égo et la dualité! Le monde purement matériel! C'est à ce moment que je me suis intéressé au Tarot, première étape vers le retour à soi.
Le Tarot fut pour moi un refuge. Oui, car sur ce plan, ma vie était plutôt triste... ma famille était à la fois très matérialiste et très catholique; rien ne s'approchait de mes valeurs et de mon ressenti... j'étais comme sur un monde dont je ne comprenais pas le fonctionnement. Je refusais de vivre mon incarnation... je voulais repartir! Comment pouvait-on me comprendre, moi qui aimais tout et ne comprenais pas le mensonge, la trahison, l'abandon, la fourberie, l'égoïsme, etc. Le plus fou, c'est qu'encore aujourd'hui je vois les choses ainsi; mon premier regard sur un être est toujours de voir non pas une personne physique devant moi mais plutôt une «lumière» ou une «âme»... avant même d'y voir un homme ou une femme... mon regard et mon amour sont d'abord d'une dimension supérieure, au niveau de l'âme, du Je Suis... Vraiment, je n'étais pas adapté à ce monde... aussi, le Tarot m'a permis de trouver un équilibre et de retrouver ma place dans cet univers physique... le Tarot était ...comme moi...: entre deux mondes!
Pour mieux comprendre le monde qui m'entourait, j'ai quitté le nid familial au début des années 90 pour m'installer dans la métropole canadienne, Montréal. C'est là, au milieu d'une ville cosmopolitaine qui ne dort jamais que j'ai découvert la vie... J'ai vécu près de 10 ans à essayer de m'ancrer et de m'adapter à une civilisation qui ne me correspondait pas.
C'est grâce aux lectures de certains auteurs spirituels que j'ai trouvé un équilibre et une ouverture dans mon errance personnelle... J'ai fait la rencontre à la fin des années 90 d'une personne attachante, aujourd'hui disparue, qui m'a enseigné le Reiki. C'est à partir de ce jour que ma vie a changé... grâce à cette femme, j'ai rencontré Jacqueline Célestine, Marie Denise Allahma et surtout, j'ai découvert des livres qui m'ont ouvert l'esprit et le coeur... Soria, Telos, Kryeon, Krom, etc. Grâce à eux, j'ai ouvert les yeux sur un monde différent; j'ai commencé à voir la réalité sous un autre angle.
Une nuit, je m'en souviens encore comme si c'était hier, j'ai vu un Maître accompagné des Dauphins et d'un grand félin, j'étais couché sur le sol près de la mer et là j'ai vécu la plus grande initiation de toutes... celle qui me consacrait Enfant de Dieu, au service de la Lumière et du Grand Tout... je devenais ainsi «initié» vers le retour à la Source... un baptême en quelque sorte... je me souviens car je me suis réveillé avec la sensation que je me consumais sous un grand feu qui débutait à mes pieds et qui montait tout le long de mon corps... pendant plusieurs heures je fûs bouillant et incapable de dormir tellement la chaleur persistait toujours en moi... ce fut le baptême du feu! Ainsi, je reçus le nom de Doan ou plutôt de QUI AMAYA ANAYA DOAN ADAMA (Celui qui est Un dans l'unité de l'Un au sein de l'Un). J'ai mis plusieurs années a en comprendre le sens...
Près d'une année plus tard, je devenais «channel». C'est à ce moment, en compagnie de Jacqueline Célestine que je découvris les Maîtres et surtout leur demande... celle d'écrire un livre sur la guérison spirituelle. Nous étions en 2002... Nous avons entrepris cette grande aventure avec amour et enthousiasme... Ce fut donc, Sanata Kumara et Métatron qui sont venus à nous... je n'y croyais pas... pourquoi moi? Oui, pourquoi moi...
Sur ma route, j'ai croisé plusieurs channels étrangers qui m'ont aidé à grandir. Aujourd'hui, je peux dire que c'est grâce à ces nombreuses rencontres que je Suis ce que Je suis! Oui, toutes ces personnes m'ont ouvert la route qui mène à mon coeur... Ces rencontres m'ont fait comprendre le «pourquoi moi»...
J'ai pris trois longues années à me découvrir car l'aventure des Sô commençait avec fracas! Oui, j'ai reçu rapidement les énergies des Sô et cela a grandement bousculé ma vie sur tous les plans... tout ce qui était construit sur du factice s'est écroulé comme un château de cartes! Tout mon entourage s'est transformé! J'ai même décidé de me retirer du monde pendant plus d'une année où j'ai limité mes contacts avec les gens afin de mieux me comprendre et me retrouver au milieu de toute cette agitation en moi et autour de moi. Les Sô sont puissants... et je les vivais à plein! Je ne comprenais pas bien ce qui m'arrivait et pourtant j'avançais sans peur. Ma vie a complètement basculé à nouveau; plus de travail, fin de relation amoureuse, incapable de vivre les foules ou de rester près de gens non authentiques et surtout je ne pouvais plus côtoyer les gens qui vivaient dans les peurs, la matérialité, le mensonge à soi-même et l'incohérence entre leurs pensées, leurs paroles et leurs gestes... une période difficile d'isolement... puis un jour, la lumière fut! J'ai compris grâce à l'arrivée d'un choc émotionnel... une relation de longue date et très solide s'est brusquement arrêtée me laissant comme seule possibilité un regard neuf sur ma vie. Nous étions en début 2005...
Cette même année, le livre «Sô» s'achevait. Nous étions alors à la recherche d'un éditeur quand les Guides et les Maîtres Arcturiens sont venus vers moi afin de me faire découvrir ce que je nomme aujourd'hui «la Médecine Arcturienne»: une nouvelle technique ou méthode de guérison spirituelle. Ma connexion s'améliorant avec le temps, j'ai pris contact avec les Arcturiens et ma famille de Lumière du Grand Soleil Central... et du Grand Tout. Ce contact m'a enseigné cette nouvelle approche énergétique qui est, de loin,la mieux adaptée à mes énergies et ma personnalité. et cet enseignement se poursuit toujours. À leur demande, je suis maintenant prêt à transmettre ce savoir partout où la Source m'envoie.
C'est donc en 2007 que le livre Sô parait aux éditions des 3 Monts. C'est aussi à ce moment que j'ai pris la route «initiatique» de redécouvrir l'intégralité de mon être par une tournée française où j'ai fait la promotion du livre et transmis le savoir des Sô et de la Médecine Arcturienne. Ce voyage initiatique vit toujours en moi... comme une grande révélation... j'ai appris le lâcher-prise et la loi d'attraction ou d'abondance... ou simplement JE SUIS...
En 2009, je fais une rencontre déterminante pour la suite de mon avenir professionnel; suite aux conseils de mes Guides, je rencontre Mikaël Zayat, un spécialiste des huiles essentielles qui m'oriente et m'aide à comprendre ce nouvel univers des essences aromatiques et médicinales. Les Maîtres Arcturiens me conduisirent donc sur une route où la création de synergies d'huile essentielles multidimensionnelles est possible. J'ai reçu et créé une gamme d'Essences de Vie tout à fait particulière. Depuis, en 2010, une compagnie a vu le jour et la gamme se cesse de croître (voir le site officiel de DoanVitae).
C'est aussi en 2011 que voit le jour le second livre : Clefs de Sagesse Arcturienne Tome 1. Ce livre a pris naissance avec moi lors de mes nombreux voyages dans le monde... Israël, Jordanie, Gabon, Pérou, Maroc, Égypte, France, Suisse, Belgique, Angleterre, Espagne, Italie... et l'Amérique du Nord où je vis!
J'apporte là où je suis appelé les énergies des Sô mais aussi toutes les énergies de la Source car en fait, Je Suis un canal de retransmission... des énergies du Grand Tout en ce monde... comme rien ne m'appartient, chacun est libre de capter ou non ces vibrations... Je suis au Service de la Source depuis mon baptême du feu... il ne m'appartient pas de vous transformer, je suis porteur d'énergie et je les transmet... voilà tout ce que Je Suis.
Donald Doan
Les Sô sont des sceaux de Vie . Ce sont des énergies de guérison de Maîtres de lumière qui apportent : réconfort, libération, prises de conscience, harmonisation du coeur, de l’âme, des corps et de l’esprit . Ils s’activent aisément en méditation et en soins énergétiques . Les Sô sont des énergies de guérison qui nous sont données avec Amour par les Maîtres de la Hiérarchie Spirituelle de l’Univers, les Archanges et les Médecins de Lumière . Ce sont des outils sacrés et des images vivantes à visualiser avec Foi et dans votre coeur Sacré . Les Sô vous sont transmis sous forme d’images et de mantras simpes, faciles et efficacies . Ces symbols sont des energies concentrées et pures, faites de vibrations très précises .
Vous trouverez dans les Sô, la possibilité d’enrichir votre Coeur et votre sagesse, si vous souhaitez utiliser ces symbols dans votre vie et en Conscience .