Conversations avec les enfants du present
Des enfants indigo, cristallins, stellaires, parlent du monde, de la vie et du grand changement de 2012
Meg Blackburn Losey
ISBN : 978-2-911525-84-1
1.
Connais-toi toi-même et tu connaîtras tout l'univers. C'est si merveilleux car si tu te connais toi-même, tu peux combattre tout ce qui s'attaque à toi, et si on te traite de tous les noms, cela n'a pas vraiment d'importance, puisque tu sais qui tu es. C'est un peu comme l'eau coulant sur un roc. En te connaissant toi-même, tu peux devenir un roc vraiment solide.
Qui es-tu Scotty ?
Je suis manifestement en roc solide.
Scotty
2.
Vous devez vivre toutes sortes d’expériences, Spirituelles et humaines , pour être complet .
Lindsay
3.
Et bien, la vérité est que je suis advantage hors de mon corps que je ne suis dedans . Il est facile pour moi de vivre dans d’autrès mondes .
Weston
4.
Nous ne sommes pas des êtrès ordinaires. Nous sommes des êtrès extraordinaires. Et c'est pourquoi nous pouvons ressentir et donner de l'amour aussi librement. C'est l'un des dons que nous possédons tous. La capacité d'aimer existe et existera toujours.
Lindsay
5.
La meilleure manière de rester sur la bonne voie est de vivre la vérité. Pas celle de quelqu'un d'autre, mais la vótre.
Weston
6.
Dieu n'est pas une religion. Dieu n'est pas un personnage sévère qui nous punit quand nous avons fauté. Nous nous punissons bien assez sans qu'il soit besoin que Dieu intervienne...
Weston
7.
II m'arrive parfois d'entendre d'obscures voix. C'est parce que je vis dans la lumière et qu'il y a des choses qui essaient de me tester en m'en éloignant, mais cette obscurité n'est pas Dieu.
Gabriel
8.
Il est temps de s’arrêter et de comprendre ce que les êtrès de lumière savent déjà . Nous sommes tous un .
Tristan
9.
Je sens que je représente un être dans la vérité et que je suis ici pour être un exemple exprimant et vivant cette vérité.
Ahn
Noir, blanc ou violet; homo ou hetero, homme ou femme ; salarié de fast-food ou avocat bon chic, bon genre ; cela n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est l'amour. Car si nous ne pouvons apprendre à aimer, à quoi bon ?
Lindsay
10.
Trouvez votre esprit. Demandez-vous ce qui est important. Vraiment. Soyez cela.
Weston
11.
II est difficile de vouloir se conformer à la réalité de la troisième dimension pas à des resultats positifs. Il nous faut apprendre à nous adapter à la société même si, d'une certaine maniere, cela peut sembler différent de ce que les gens ont l'habitude de vivre.
Weston
12.
Parlons de l'harmonie !Parlons de la Terre et de son existence. Depuis des millions d'annees, Ie monde a existé sous une seule forme manifeste. Maintenant, Ie monde change.
Nicholas
Q. : Quel effet cela fait-il de venir dans cette vie ? Est-ce vraiment un choix ? Te rappelles-tu Ie moment où tu as décidé de venir ? Qu'as-tu ressenti ? Te souviens-tu de l'endroit d'où tu es venu, des autrès vies que tu as vécues, voire de la Source de toute vie ?
Grandma Chandra : C'était très difficile parce que je savais que j'allais être handicapée.
Q. : Était-ce vraiment un choix ?
Grandma Chandra : Oui, c'était un choix pour moi. Je savais que je devais faire « Ie travail ».
Q. : Te rappelles-tu quand tu as décidé de venir ?
Grandma Chandra : Oui, je l'ai décidé quand ma mère et moi étions sur Maldek avant qu'elle soit détruite et devienne une ceinture d'astéroïde.
Q. : Comment était-ce ?
Grandma Chandra : Là encore, c'était très difficile parce que je savais que je ne pourrais utiliser mon corps. Je suis restée dix ans à tourner autour de mon père et de ma mère avant de me décider à venir (à naître) parce que je savais que mon père mourrait et que je serais élevée par ma mère seule.
Q. : Te rappelles-tu d'où tu es venue ? De ta source ?
Grandma Chandra : Oui, mais je ne peux Ie dire à personne.
Q. : Et des autrès vies que tu as vécues ?
Grandma Chandra : Nous avons tous vécu des millions de vies. La vie terrestre la plus recente pour moi fut celle en Lémurie.
Q. : Te souviens-tu de la source de vie ?
Grandma Chandra : Oui, je me souviens que je viens de la source de toute vie.
Q. : Et toi, Jude ?
Jude : « Difficile », c'est Ie premier mot qui m'est venu à l'esprit! Je regarde autour de moi et je vois des gens subir une chirurgie plastique ; cela ne résonne pas avec mon âme ni avec la raison pour laquelle nous sommes ici. Il règne tant de materialisme dans ce monde et ce n'est ni Ie but ni la raison pour laquelle nous sommes ici.
Parfois, je regarde autour de moi et vois des gens passer en voiture. Je me dis que tous ces gens ont une familie et un endroit où aller ; tout Ie monde va si vite sans voir ce qui est juste devant ses yeux.
Je vois que nous détruisons la Terre et la Mère sur laquelle nous vivons, et je réfléchis alors à ce que je pourrais faire pour améliorer ce lieu. C'est là que réside la partie la plus difficile. C'est si dur de faire passer Ie message, même à travers les médias qui ont pourtant une multitude de moyens pour transmettre l'information. C'est dur de se faire reconnaître par les masses quand vous avez une vérité à dire. C'est dur.
Q. : Te rappelles-tu si ta venue ici a été un choix ?
Jude : Honnêtement, je sais que c'est un choix de venir ici et de repartir maintes et maintes fois. Je vois cela comme une rangée d'âmes attendant dans l'espace de pouvoir prendre une forme humaine. Ils sont si nombreux dans les rangs et désireux de venir ici, même s'il y a déjà des milliards de gens sur cette Terre !
Je ne me rappelle pas avoir choisi de revenir ici, bien que je prenne chaque jour de plus en plus conscience de la raison pour laquelle j'ai choisi de Ie faire. À la recherche de réponses, j'ai contacté une mystique renommée dans Ie monde entier. Elle m'a aidé à réaliser que mon retour était mon propre choix. Au cours d'une lecture recente, elle m'a dit que j'étais une ancienne âme, antérieure à la Terre, et que j'avais choisi de revenir ici pour faire passer un message intergalactique parmi les masses. Bien que sachant cela depuis Ie début, c'était la confirmation que j'avais besoin d'entendre.
Il s'est passé un incident qui a ébranlé mon âme. Il survint a l'age de 19 ans ; c'était une expérience de sortie du corps. J'étais mort et suis revenu à la vie. C'est après cette expérience que j'ai su que j'avais choisi de revenir ici au moment de ma naissance et également de revenir de la mort. Il y avait une raison pour que j'existe. Je devais simplement trouver cette raison avec chacune des respirations que je prendrai désormais.
Q. : Et la source, te rappelles-tu d'où tu es venu au tout début ?
Jude : Je sais que l'énergie de mon âme n'est pas venue du plan terrestre. Récemment, j'ai tenté de retrouver son origine. De toute évidence, la source en est les pensées du Créateur, mais je sais que cela va bien plus loin que ce que je peux comprendre pour Ie moment.
Le lieu d'où est venue l'énergie de mon ame existait avant la Terre et avant même Ie Système solaire. C'est tout ce que je sais pour l'instant malgré toutes mes recherches que je pour-suivrai tant que je n'aurai pas compris. Dés Ie moment où je suis revenu de mon expérience de la mort, j'ai commencé a dénouer la longue corde des voyages de mon ame. J'ai aussi développé la compréhension des paradoxes fondamentaux de la vie, Ie principal étant l'espace et Ie temps.
Q.: Et que peux-tu dire des vies antérieures ? Quel est ton point de vue ?
Jude : Je sais maintenant que toutes les vies antérieures se déroulent au même moment dans des dimensions de fréquences plus ou moins élevées. Elles ressemblent à cette Terre qui est MAINTENANT, mais continuent à se développer dans leur propre temps et hors du temps, d'où Ie paradoxe. Par cette compréhension, j'ai réalisé que je pouvais utiliser les capacités et les dons de mes vies passées et futures MAINTENANT. C'est alors que j'ai vraiment commencé Ie réveil et Ie réalignement de mon âme et ma mission dans ma présente incarnation.
Q. : Maintenant, Weston, raconte-nous les expériences de ta venue ici.
Weston : J'étais heureux de venir. Une fois sur Terre, j'ai réalisé que je n'avais pas toujours à y rester, mais que je pouvais quitter mon corps chaque fois que je Ie désirais ; j'ai donc beaucoup voyagé à l'extérieur. Cela rend plus supportable Ie fait d'être humain. La conscience est un champ infini d'énergie et devoir la garder tout Ie temps à l'intérieur d'un corps humain ne serait pas dróle du tout. Je suis énormément sensible lorsque je suis dans mon corps à cause de la puissance de mon energie. C'est pourquoi je n'aime pas porter de vêtements ni de chaussures.
Q. : As-tu vécu d'autrès vies ? Te les rappelles-tu ?
Weston : J'ai vécu de multiples vies, la plupart intergalactiques. Je continue à me promener « là-bas » avec mes amis. Parfois même, ils viennent avec moi, tout près du plan terrestre, et nous rendons visite à d'autrès gens qui peuvent nous voir.
Q. : Y a-t-il eu une vie qui tranche sur les autres ?
Weston : Mon expérience la plus marquante s'est passée en Atlantide où je jouais un róle très important dans Ie maintien de l'équilibre à l'intérieur du réseau cristallin. Notre système de réseau tout entier était basé sur ce que vous appelez maintenant les ley-lignes de la Terre (ou lignes droites imaginaires qui relient plusieurs sites préhistoriques). Nous pouvions concevoir de l'énergie pour l'alimentation électrique et la diriger là où nous voulions. C'est de cette façon que nous maintenions l'équilibre sur la planète. Nos champs énergétiques affectaient également Ie climat. Nous pouvions prédire et changer les conditions météorologiques basées sur l'activité du réseau. Ce champ d'énergie était un organisme vivant semblable à toute autre vie. Il était autonome et s'appuyait sur les besoins de la Terre, équilibrant, nivelant et maintenant au minimum certaines réactions, tels les tremblements de terre. Certains endroits sur Terre manifestent d'extrêmes libérations d'énergie. Cette energie est électromagnétique tout comme la conscience humaine. Grâce à elle, nous étions capables de rester intuitivement en contact avec la Terre, sa vie et la nótre. C'était un échange.
D'autres personnes en Atlantide s'aperçurent que Ie pouvoir que nous avions exploité pouvait être utilisé à des fins égoïstes, pour fabriquer des armes, pour nuire à d'autres peuples et pour créer un déséquilibre dans Ie réseau de façon que certaines personnes puissent tout avoir et d'autres, rien.
En conséquence, j'ai enlevé une clé cristalline particuliere qui était vitale pour Ie fonctionnement du réseau de force. Sans elle, personne ne pouvait changer l'équilibre ou la direction du champ énergétique. Par la suite, un homme nommé Lian découvrit comment redonner son plein pouvoir au réseau. Dans son désir de devenir l'homme Ie plus puissant, il prépara un coup d'État. Une bataille se déclara dans la salle génératrice la plus grande et entraîna Ie déséquilibre de l'un des accélérateurs principaux par rapport aux autres. Le champ magnétique fut touché. Cela généra une certaine instabilité dans Ie réseau terrien qui finit par déclencher une enorme activité sismique qui menaça notre civilisation. Beaucoup d'entre nous étaient partis en expédition et ont survécu au chaos. Certains se rendirent dans Ie lieu que l'on appelle actuellement la Polynésie. D'autres se dirigèrent vers ce qui est maintenant devenu Ie pôle Sud et qui n'était pas gelé à l'époque. Certains atterrirent en Égypte. Au début, dans l'Égypte ancienne, les peuples étaient primitifs, mais nous leur avons enseigné quelques-unes de nos technologies qui leur permirent de prospérer. Malheureusement, l'avidité régnant toujours, les technologies furent tenues secrètes et restèrent dans les mains de quelques-uns qui les utilisèrent pour contrôler les autrès peuples. Au fil du temps, ces savoir-faire se transformèrent en mystères et les gens commencèrent à nous vénérer comme des divinités au lieu des personnes aimantes que nous étions. J'ai vécu d'autres vies aussi, mais la plus importante est ma vie actuelle. Le passé est Ie passé.
Q. : Et ta source, Weston ? D'où es-tu venu au tout début ?
Weston : Bien sur, je me souviens de la source. J'y retourne encore quelquefois, lorsque je sens que j'ai besoin de me rééquilibrer. C'est un grand champ de lumière et d'énergie où vous êtes tout et rien à la fois. Il n'y a aucun sentiment particulier, à part la félicité. Vous êtes conscient de tout - omniscient — et en même temps vous restez conscient de vous-même. Ce champ de lumière est Ie point de commencement de toutes formes de vies et de réalités. C'est aussi là qu'elles retourneront finalement.
Q. : Tristan, te rappelles-tu ta venue actuelle sur Terre ?
Tristan : Je ne voulais pas venir sur Terre parce que je me rappelais nombre de choses de mes vies antérieures qui n'étaient pas du tout agréables. Dieu et moi avons parlé (en esprit) un long moment. J'ai dit à Dieu que je ne voulais pas venir ici parce que je ne voulais plus expérimenter la souffrance et la tristesse. Dieu m'a dit qu'il était important que je revienne sur Terre parce que je devais enseigner aux gens comment aimer à nouveau puisque la plupart l'avaient oublié.
Q. : Que te rappelles-tu sur Ie choix de ta familie ?
Tristan : Je me rappelle avoir été avec Dieu, Jésus et mes guides spirituels et avoir choisi mes parents terrestres. Nous avons désigné ma mère et mon père et on m'a dit qu'ils prendraient soin de moi. J'ai voyagé à travers un tube sombre et très large pour arriver sur Terre.
(Christina se souvient qu'elle était dans son corps de lumière lorsqu'elle a parcouru Ie Livre de la vie pour choisir son voyage.)
Christina : Ce dont je me souviens vraiment est d'être dans un vaste espace contenant des sortes de nuages de vives couleurs rose et orange et qu'il y avait un livre que je pouvais feuilleter pour choisir quelle vie je voulais vivre.
Q. : Etais-tu dans une forme physique ou autre chose ?
Christina : Je n'ai pas l'impression que j'avais un corps physique, mais je flottais. J'ai terminé ma recherche et j'ai oublié ce qui s'est passé ensuite.
Q.: Existe-t-il une methode ou une pratique qui pourrait t'aider à te rappeler ?
Christina : Quand je médite, je peux explorer et aller plus loin dans mes souvenirs.
Rhianna : Venir à la vie est un choix. Je me rappelle quand j'ai décidé de venir... J'étais devant un enorme portail violet et je me suis vue dans Ie ventre de ma mère ; trois jours plus tard, j'étais nee. Cette vie est plus facile. Avant j'étais une princesse avec un petit cheval. Je n'ai plus besoin de prendre des leçons de poney maintenant, je n'ai pas à vivre dans un palais et je n'ai pas de chevaliers constamment autour de moi. Et ces chaussures que je devais porter me blessaient vraiment les pieds !
(Nathan se souvient de la cité de Cristal, comme beaucoup l'appellent. Là-bas, tout, y compris 1'atmosphère, avait une nature aux reflets d'argent. Au-delà de notre troisième dimension, vivent un grand nombre d'êtres bien plus grands que les humains. Ce sont des détails de ce genre qui me prouvent que les souvenirs sont authentiques !)
Nathan : Je me souviens du moment où j'ai décidé de revenir ici. Mon âme a choisi ma mère, mon père et même ma soeur. Le paradis était un lieu immense ! J'avais une maison d'argent avec des escaliers en argent. J'étais heureux. Tous mes amis étaient aussi grands que mon père.
Q. : Te rappelles-tu la vie que tu avais avant celle-ci ?
Nathan : Je me souviens qu'il y avait un jour une bande de voyous et que je les ai combattus (sic). Ma maison fut détruite. Dans ma maison se trouvait ce piège où vous pouviez vous égarer et il n'y avait aucune nourriture.
Q. : Et toi, Jasin ? Te souviens-tu ?
(Jasin parle de ce que l'on ressent lorsque l'on vient habiter un corps humain qui nous impose des limites)
Jasin : C'est dur parce que vous devez vous ajuster à ce minuscule espace.
Q. : Te rappelles-tu d'autres vies que tu as vécues ?
Jasin : Je venais de Luvezorite. C'est a deux galaxies d'ici. Sa couleur est turquoise. Les Luvs vivent là-bas et viennent nous rendre visite pour s'assurer que l'air nous convient. Je me souviens d'avoir vécu là-bas sous la forme d'un rapace très rapide. J'étais alors l'ami d'un certain T. Rex. Avant cela j'étais un poisson. J'ai aussi été un loup gris. Et également un sculpteur du nom de Rodin.
Q. : Y avait-il quelqu'un la-bas que tu as retrouvé dans cette vie ?
Jasin : Grand-mère GG était alors mon bébé, mais elle n'a pas vécu longtemps. J'ai aussi été un homme appelé John Luther.
Q. : Que se passait-il à cette époque ?
Jasin : II y avait de nombreuses guerres. Je n'aimais pas cela. Les gens montaient encore à cheval. Lorsque les Espagnols débarquèrent en Amérique, il y eut beaucoup de guerres. À cette époque, je suis mort de vieillesse.
Q. : Joseph, te rappelles-tu quelque chose de particulier ?
Joseph : C'est très compliqué. Je ne sais pas sur quelle autre planète j'aurais pu naître, si elles étaient en paix ou à quoi elles ressemblaient. La vie ailleurs est possible. Je me retrouve ici plutôt qu'autre part parce qu'ils m'y ont mis. Je ne peux rien en dire ni comparer avec autre chose, je ne sais donc pas répondre à cette question.
Q. : Est-ce vraiment un choix ?
Joseph : C'est peut-être un choix. Ca me plaît ici. J'aime mes amis et tout Ie monde. Ce pourrait être une meilleure planète, c'est certain. Je pense que nous pourrions faire beaucoup plus avec cette planète. Je trouve que nous faisons beaucoup de gaspillage, mais je crois que cela a pu être un choix. Peut-être aurai-je envie d'aider cette planète, mais je ne sais pas.
Q. : Te rappelles-tu d'où tu viens ? Les autres vies que tu as vécues ou même la source de toute vie ?
(Joseph parle de vagues souvenirs de ses vies passées. Ces souvenirs disparaissent souvent lorsque l'enfant atteint 6 ou 7 ans, mais pas toujours).
Joseph : Non, je ne sais pas ; il y a des choses que je n'ai jamais vues mais qui me viennent clairement en vision. Je pense que ce pourrait être une minuscule étincelle de mémoire. Je veux dire que d'autres vies sont probablement longues, peut-être plus longues que ce que j'ai vécu, bien que je n'aie du qu'effleurer la surface de ce que j'aurais pu voir. Alors je pense que c'est comme si je... Quelquefois j'ai une sensation viscérale qui me dit que c'est vraiment ainsi. Je ne pense pas avoir déja vu ou senti toutes ces choses. Je ne pense pas qu'elles appartenaient à cette planète parce que je peux percevoir un bon trou noir bien réel. A l'évidence, je n'y suis jamais allé.
Q. : Et toi, Scott ?
Scott : Oui, je suis venu de l'île de Montanui. C'est au bout de cette dimension. Vous devez voyager 124 miles septillions vers ce que les Terriens appellent « Occident ». Je me souviens d'avoir vécu sur Montanui et de ce qui nous maintenait en vie.
Q. : Comment était-ce ?
Scott: Le peuple de Montanui était composé d'êtrès semblables à des automates, tout en ayant des sensations semblables à celles des êtres humains ; la seule différence est cette étrange substance tenant lieu de sang et appelée protoderme qui circulait en eux. Une petite lumière près de leur coeur permettait de dire s'ils étaient éveillés ou endormis ; elle s'allumait lorsqu'ils étaient en vie et s'éteignait à leur mort.
Q. : Es-tu déja venu sur Terre auparavant ?
Scott : Je me souviens de deux vies antérieures sur Terre. L'une est Cléopatre et l'autre, Robin des Bois. Je me souviens aussi d'une vie passée sur l'ile de Voyganui, mais je ne sais pas comment décrire sa forme. Elle ressemble vaguement à un croissant dont une extrémité est plus longue. Et j'étais Toah-Jovan à cette époque, Ie Toah de magnetisme.
Q. : Ahn, que te rappelles-tu vraiment de ta venue dans cette vie ou des moments qui l'ont précédée ?
Ahn : Venir dans cette vie est très frustrant, interessant, beau et très limitatif physiquement.
Q. : Est-ce un choix ?
Ahn : Définitivement, c'est un choix. En fait, tout est choix.
Q. : D'où viens-tu ?
Ahn : J'ai dit à ma mère alors que j'avais 10 ans que je voulais n'être qu'une simple bulle d'amour intense flottant dans les airs. Je sens que c'est de la que je viens.
Q.: De quoi d'autre te souviens-tu ?
N
Ahn: Je sais que je viens aussi d'Andromède; j'avais un rôle très important. J'ai dessiné les portraits de ma grande soeur et d'autres âmes que je connaissais là-bas. Je me rappelle aussi avoir été une Égyptienne dans l'Égypte ancienne et un Amérindien qui parlait avec les arbres. Je me suis laissée des messages pour Ie futur, et il faudra donc bientôt que je parle à des arbres.
(Quant a Gabriel il n'a pas vraiment de souvenirs.)
Gabriel: Je suis sur que c'était un choix et cela a du être stupéfiant.
Q. : Scotty, as-tu la sensation d'avoir déja vécu ici auparavant ? Te souviens-tu de vies antérieures ? De souvenirs nets ou même de petites étincelles ?
Scotty: Assurément. Pour moi, Ie plus impressionnant concerne Ie Titanic ; très jeune, son souvenir m'obsédait. J'avais si peur des gros bateaux et des énormes navires ; je serais capable de dormir dans Ie canot de sauvetage. La seule idee d'être prisonnier sous ces tonnes d'acier avec toutes ces choses volant autour de vous. Je pense vraiment que j'étais sur Ie Titanic. Cela a toujours été une interrogation primordiale pour moi.
Chaque fois que je vois des piliers d'ivoire ou des grands séquoias, cela m'emporte irrémédiablement dans ce que j'appelle les temps anciens où tout était basé sur l'âme et beaucoup plus simple que maintenant. Particulièrement quand je suis dans une forêt, je me sens complètement en union avec chaque chose.
Q. : Tu as également quelques souvenirs de l'Égypte, n'est-ce pas ?
Scotty : Oh oui, je veux absolument aller en Égypte et tout revoir parce qu'à cette époque je représentais un personnage influant. Je pense que j'étais Ie grand prêtre d'un des temples principaux ou du temple des Chats, parce que j'ai une grande connexion avec les chats. J'en ai un et chaque fois qu'il s'assoit à cóté de moi, je me souviens de ce temple et de tous ses chats. Ils étaient si sacrés, et si vous en tuiez un, vous étiez condamné à la pendaison. C'étaient des animaux si vénérés la-bas !
Et aussi, lorsque je sens les feuilles de laurier, je pense que j'étais à Delphes...
Q. : Vraiment ?
Scotty : Oui, parce que quand je sens des feuilles de laurier, cela me stimule. J'ai besoin d'entendre l'océan et de descendre sous terre. Je pense définitivement que si je sentais du soufre et des feuilles de laurier en même temps, ce serait si intense que je me retrouverais instantanément là-bas.
Q. : Tu t'évaderais ?
Scotty : Ouais, ce serait si intense.
Q. : Lindsay, pour toi, revenir sur Terre a-t-il été un choix ?
Lindsay : Je suis absolument sûre que c'était un choix. Je pense que c'est un peu difficile de me rappeler Ie moment où j'ai décidé de venir. Ma vie précédente s'est interrompue assez brutalement, et je suis donc revenue moins de vingt ans après ma dernière vie.
Q. : Te rappelles-tu quoi que ce soit sur Ie fait d'avoir choisi tes parents ?
Lindsay : J'ai fait un rêve quand j'étais plus jeune, vers 7 ans. J'étais assise avec d'autres gens autour d'une table. Je n'avais alors aucune certitude quant à leur identité. Nous discutions d'un article et ils disaient qu'il me restait quelques choix à faire. C'était tout ce que je me suis rappelé, mais la sensation que j'ai eue en me réveillant m'a fait penser que cet incident avait vraiment eu lieu.
Q. : Te souviens-tu d'où tu es venue, d'autrès vies que tu as vécues ou même de la source de toute vie ?
Lindsay : Á l'age de 5 ans, je décidai que je voulais m'appeler Scott. J'étais déterminée à ne répondre à aucun autre nom. Cela dura environ trois mois. Plus tard, au cours d'une régression dans une vie antérieure, cette information ressortit et il s'avéra que c'était Ie nom que je portais dans ma vie passée. Comme peut Ie confirmer ma mère, j'étais un garçon manqué et mes jeux favoris avec les autres enfants impliquaient toujours des soldats ou des guerriers. J'ai plus tard découvert que la raison pour laquelle je me sentais si attirée par la vie militaire était que j'avais été tué au Vietnam durant ma deuxième mission. Il est étrange de voir que j'ai choisi un père qui avait également accompli deux missions au Vietnam.
La source de vie telle que je la vois est chaleureuse et lumineuse. Ce n'est pas vraiment une entité, mais c'est tout comme. Nous en faisons partie autant qu'elle fait partie de nous. C'est difficile à expliquer parce que la source est davantage une sensation d'unité et d'amour qu'un être réel.