Robert Gerard
ÉMISSAIRE DU CIEL
Je considère qu'être le papa d'une petite indigo de sept ans et demi est une bénédiction du ciel parce qu'elle me permet de vivre de nombreuses expériences subtiles mais profondes. Chaque évènement est pour moi un cadeau de la vie, une occasion d'éveil. On m'a souvent rappelé qu'elle faisait partie de la multitude d'enfants indigo envoyés sur cette planète. Á titre de professionnel et de parent, je peux vous confirmer que ces petits êtres sont bien réels et spéciaux et qu' ils ont besoin de toute notre compréhension.
Tout parent aimant qui sait les regarder avec compassion et amour comprend qu'ils portent en eux des trésors d'éveil et de conscience. Ils nous ramènent au moment présent et nous rappellent l'importance du jeu, du rire et de la liberté dans notre vie. Ils sont les miroirs des enfants que nous avons été un jour. Leur regard pénétrant semble lire nos âmes et nous remémore le but ultime de notre existence. S'ils ne sont pas freinés par des parents autoritaires et par les distractions sociales, ils suivront leur chemin et joueront leur rôle sur terre.
Ma fïlle, Samara Rose, a un talent fou pour nous mettre au défi, mon épouse et moi, quand nous ne sommes pas dans une energie de paix ou d'harmonie. Comme beaucoup d'indigo nés depuis le début des années 80, Samara, dont le prénom signifie « de Dieu », est venue sur terre porteuse d'une mission claire, nous révélant, jour après jour, de précieux messages de vie. Ces enfants sont ici-bas pour servir leurs parents, leurs amis et la planète à titre d'émissaires du ciel et de porteurs de sagesse, à condition de les laisser jouer leur rôle.
Que signifie pour moi l'expression enfant indigo ? J'ai simplement envie de dire que ma fille est un être auprès de qui il est facile de vivre. Après avoir élevé trois autres enfants maintenant adultes, je peux, en toute honnêteté, vous confier que Samara reflète une energie et une connaissance nouvelles. Ces enfants peuvent être faciles et aimants ; beaucoup d'entre eux font montre de sagesse et ont un regard pénétrant. Ils vivent vraiment l'instant présent, ils sont heureux, pleins d'entrain et ont leurs idees propres. Á mon avis, ce sont des émissaires spéciaux, porteurs d'un profond message, comme de merveilleux cadeaux du Créateur aux êtres de cette terre.
Les enfants indigo nous livrent des messages qui dépassent nos connaissances. Prenez le temps de les regarder, de les écouter, et descendez en vous-même. C'est ainsi qu'ils nous aident à trouver notre vérité, notre raison d'être et notre paix. Perdez-vous dans leur regard. Bénis soient nos enfants indigo parce qu'ils savent exactement ce qu' ils sont venus faire sur cette planète. Il va donc sans dire que je les soutiens fermement, non seulement à titre de parent mais aussi de conseiller, et que je suis heureux d'être là pour eux.
Quand j 'étais éditeur, ma maison ressemblait souvent à une auberge où circulaient auteurs, artistes et associés. Tous ont invariablement côtoyé Samara, avec qui ils jouaient cru discutaient de je ne sais quoi. Quand ils sortaient de sa chambre, ils avaient l'air plus paisibles et plus sereins. Au moment de parler affaires, ils n'en avaient plus envie. Ils étaient conquis par elle, si bien qu'ils prenaient toujours de ses nouvelles. Il me semble de plus en plus évident que lorsqu'elle entre en relation avec les adultes, Samara les met en contact avec leur enfant intérieur, le plus simplement du monde. Par contre, elle se montre moins tendre envers ses pairs et s'en trouve donc souvent rejetée ou, au contraire, adulée. Je dois alors lui montrer à s'exprimer d'une maniere plus aimable.
La plupart des enfants indigo voient des anges et d'autres êtres éthériques, et peuvent même les décrire avec précision. Ils n'imaginent pas ce qu'ils racontent, ils vous l'expliquent. Quand ils se retrouvent entre eux, ils parlent ouvertement de ce qu'ils voient, à moins que quelqu'un ne les en dissuade. Heureusement, de plus en plus de personnes accueillent ces petits émissaires et les écoutent à la fois avec curiosité et confïance.
Pour ces enfants, l 'exactitude et les relations interpersonnelles les fascinent et ils tolèrent mal les incohérences, surtout dans les conversations. Ils sont spontanés et peuvent facilement s'énerver sans raison apparente. Pour beaucoup d'adultes, le contact avec ces émissaires ne s'établit pas facilement parce qu'ils les abordent avec des idées bien ancrées que les enfants ne partagent pas.
Rappelez-vous quand vous étiez enfant ! Combien de fois vous a-t-on demandé : « Que feras-tu quand tu seras grand ? » Cette question nous projetait instantanément dans une activité future qui, forcément, nous éloignait de l'instant présent. Par conséquent, demander à l'enfant ce qu'il veut devenir crée une interférence, une violation, une interruption de l’ici-maintenant. En fait, les enfants sont ce qu'ils doivent être, c'est-a-dire eux-mêmes. Par conséquent, permettons-leur donc d'être ce qu'ils sont.
Extrait du livre :Les enfants indigo –
Enfants du 3ème millénaire – Lee Carroll & Jan Tober
ISBN 9 782920 987364